Tour de France du bonheur au travail

tour-de-france-du-bonheur-au-travail

Comment concilier vie professionnelle et vie privée ? Pour les parents, les crèches sont au cœur de ce difficile équilibre. Et pour les entreprises, elles constituent un facilitateur du quotidien de leurs collaborateurs.

La notion de bonheur au travail est-elle l’apanage exclusif des grands groupes et des startups ? Certainement pas, tant elle peut servir la performance de toutes les entreprises, déclare Crèches de France, qui veut ouvrir le dialogue à tous, et propose à chacun de venir partager sa vision du bonheur au travail au cours de soirées collaboratives aux quatre coins de l’Hexagone.

Qu’est-ce que le bonheur au travail ? Comment ne pas se tromper d’objectif ? Quel est l’existant aujourd’hui ? Comment s’en inspirer ? Qu’en retenir ? Comment faire le premier pas ? Comment faciliter et faire émerger cette nouvelle dimension dans son entreprise ? Comment articuler l’individuel et le collectif ? Comment mesurer le retour sur l’effort ?

Autant de sujets qui seront abordés à chaque étape du Tour de France du Bonheur au Travail, à commencer par Nantes le 2 février prochain. L’événement alternera témoignages d’acteurs régionaux de l’économie et temps de réflexion collective, et continuera ensuite sa route vers Toulouse, Bordeaux, Lyon, Lille, etc.

Tour de France du Bonheur au Travail, le 2 février 2017 de 18:30 à 22:00 au CCO – Tour de Bretagne, place de Bretagne, Nantes.

Inscrivez-vous ici

Crèches de France existe depuis 2003, et propose une couverture nationale à travers ses 70 établissements et un réseau de partenaires agréés.

Edenred s’engage pour le bonheur au travail.
Découvrez nos offres :
t_cesu_couleur_bd t_restaurant_couleur_bd t_kadeos_couleur_rvb
Partagez dans votre réseau

Laisser un commentaire