Je fais même mes courses au drive avec mes titres repas

Marie-Minarro

Entretien avec Marie Minarro, Adjointe au patrimoine de la Communauté d’agglomérations de Thau (34)

Bonjour Marie Minarro. Merci de nous rejoindre à l’hôtel de l’agglomération de Thau. Vous arrivez, quasiment en courant !, du Jardin Antique. De quoi s’agit-il ?

Le Jardin Antique Méditerranéen, sur la commune de Balaruc-les-Bains est un équipement extérieur qui appartient à Thau Agglo. C’est un jeune lieu, dont l’inauguration date de juillet 2011. Il s’agit d’une interprétation de jardin comme on pouvait le trouver dans l’antiquité, au travers d’une collection de plantes méditerranéennes. Nous le faisons visiter, cela fait partie de mes missions en tant qu’adjointe au patrimoine. Nous assurons aussi l’accueil, et la conception d’animations.

Nous ne nous déplaçons pas beaucoup hors de l’équipement. Mais tout de même, entre midi et deux, il y a un temps de pause et de fermeture au public. C’est donc le moment où je peux rentrer chez moi pour déjeuner si j’ai assez de temps. Et si ce n’est pas le cas, je vais aussi dans les restaurants à proximité de mon lieu de travail. J’utilise à cette occasion le Ticket Restaurant®.

Vous utilisez le titre repas plutôt pour manger au restaurant ou plutôt pour faire des courses alimentaires ?

Mon utilisation est vraiment très diversifiée. Cela peut autant servir au restaurant, aussi bien avec mes collègues qu’en dehors du cadre de travail, avec ma famille et mes amis. Mais c’est aussi un réel pouvoir d’achat : je fais donc mes emplettes en utilisant mes titres repas, tant dans les petites supérettes que dans les grandes surfaces, et même maintenant au drive… puisque désormais, c’est la nouvelle tendance pour faire les courses !

Merci beaucoup Marie !

Laisser un commentaire